Gardez la banane pour la 2ème édition de la « Banana Race » au plan d’eau !

Banana Race
Banana Race

L’association À PORTEE DE MAINS lance la 2ème édition de la Banana Race qui se déroulera le Dimanche 12 Mai 2019, à 14h ! « Garderez vous la banane jusqu’au bout ?!

La Banana Race est une course à obstacle 100% solidaire organisée par l’association Charentaise A Portée de Mains ! L’ensemble des bénéfices permettront de construire une 3ème salle de classe dans une école APM au Congo !

La Banana Race est une course fun et décalée : un parcours parsemé d’embuches, de boue, de mousse, de couleur mais aussi de monkey malicieux, qui tenteront de vous prendre votre banane !

A l’image du flag, les aventuriers de la bananes seront équipés de bandes de tissus accrochés à une ceinture et devront éviter de se les faire arracher par des Monkeys dispersés tout au long du parcours. S’ils passent la ligne d’arrivée avec au moins une bande de tissus, alors ils « gardent la banane ! »

La Banana Race est une course ludique, pour tous, quelque soit votre niveau physique. 4 parcours sont proposés:

  • la Pitchoune de 1km pour les enfants de moins de 10 ans et leurs parents: 14h
  • la Banana Familia de 5km pour 1 parent + 1 enfant de plus de 11 ans: 14h45
  • la Banana Classik de 5km: 15h
  • la Super Banana de 9km: 15h15

Pour t’inscrire c’est ici !

La Banana Race est une course festive, l’occasion de sortir sa plus belle tenue d’aventurier de la banane : déguisements et tenues décalées exigées. 

Concerts sur le camp de base, RavitoPineau, tunnel de mousse, ventriglisse, bain de boue ou encore promenade sucrée, feront parti des surprises que vous pourrez découvrir tout au long de cette journée colorée !

Rendez-vous le dimanche 12 Mai 2019
à 14h au plan d’eau de Saint-Yrieix