Emmaüs Angoulême organise sa grande vente de printemps

Grande vente de printemps © Emmaüs Angoulême
Grande vente de printemps © Emmaüs Angoulême

La Communauté d’Emmaüs vous invite à sa grande vente de printemps le vendredi 8 mars de 14h à 17h30 et le samedi 9 mars de 10h à 17h30 dans ses locaux au 23, rue des Compagnons d’Emmaüs à La Couronne.

De quoi trouver meubles, vêtements, linge de maison, chaussures, équipements bébés (lits, poussettes, sièges auto,…), vaisselle, électroménager, matériel de plein air (petite motoculture, vélos, articles de pêche, …).

Mais aussi de quoi satisfaire vos envies de lecture et de musique (disques vinyls, CD,…) ou de chiner à la boutique « Rétro ».

Pendant ces deux jours, sous le dôme géodésique (espace de diffusion culturelle et d’expérimentation), vous pourrez découvrir et acheter les travaux sur le thème « l’anthropocène » (l’Ère de l’Homme), réalisés les élèves des classes « Mise à niveau en arts appliqués » (MANAA) du lycée Charles Augustin Coulomb avec lesquels Emmaüs Angoulême a un partenariat.

Animation musicale par l’association Saxifraga, restauration sur place, vente de crêpes au profit de l’association L’Éclaircie et repas communautaire samedi midi confectionné à partir de produits locaux.

Venez réaliser de bonnes affaires tout en participant à une action concrète de solidarité.

Infos sur www.emmaus-angouleme.com ou par téléphone au 05 45 67 19 56